07/02/2014

Vendredi 7février...

Après un beau couché de soleil, nous espérions une belle journée!!...

P1080252.JPG

Malheureusement, il a neigé non stop et à Chamonix, tout était fermé. Nous n'avons pas pu accéder au glacier. Alors, on s'est promené et on a bu un verre...

P1080256.JPG

P1080260.JPG

P1080265.JPG

P1080268.JPG

P1080270.JPG

P1080273.JPG

P1080275.JPG

P1080277.JPG

P1080278.JPG

P1080279.JPG

P1080274.JPG

Au retour, les chaines étaient obligatoires. 45 minutes d'arrêt et de rigolade dans le car...Il est tombé entre 50 et 80 cm de neige sur la journée...

P1080284.JPG

Tous vont toujours très bien.

Demain, 2ème journée de ski et balade en raquettes...

Pour info, le directeur est bien arrivé avec les colis.

P1080289.JPG

Commentaires

Coucou ma chérie,encore une journée de passée. Sourie un peu plus sur les photos. On pense à toi gros bisous. Papa,maman,lala.

Écrit par : Maman de Mylena | 08/02/2014

Répondre à ce commentaire

Superbe photos merci
Denys couvre toi monsieur qui a super chaud......
On t embrasse ...amuse toi
Bisous mon cherie

Écrit par : Murat Pina | 08/02/2014

Répondre à ce commentaire

coucou ma puce tu peu te mettre devant l'appareil a la maison tu ne fait que sa :-) aller amuse toi et fait nous de belle photos on pense fort fort a toi gros bisous

Écrit par : maman de kass | 08/02/2014

Répondre à ce commentaire

bonjour lisa,comme je vois tout ce passe bien nono,nona,maria et neo te font un coucou ces bien ta quand mis ton echarpe lol

Écrit par : montecavalli | 08/02/2014

encore une journée de passée , profitez bien de la neige nous on profite de la pluie.... lol .gros bisous a laura

Écrit par : karine | 08/02/2014

Répondre à ce commentaire

Coucou ma petite poupée ici ont penses fort a toi gros bisous maman et mamy

Écrit par : Geraldine | 08/02/2014

Répondre à ce commentaire

Coucou mon chéri ... wouawww que de beaux souvenirs, j'espère que tu t'amuses très bien ... fais bien attention à toi hein !!!
on t'embrasse tous très fort ... Salvino, Dorian, Léna et Maman

Écrit par : Maman d'Alessio Buscemi | 08/02/2014

Répondre à ce commentaire

wow domage pour le glassier mais c'est pas sa qui va vous arreter je le sais biz a tous

Écrit par : lorena | 08/02/2014

Répondre à ce commentaire

bonjour c est néo je pense à vous je vois que vous vous éclatez bien et fait de bonne bataille de boule de neige à bientot les gas.grosse penser a denys mon cousin et lisa.biz a tous néo

Écrit par : neo | 08/02/2014

Répondre à ce commentaire

Cc mon coeur comme je vois tu t éclate tu as bien raison amuse toi un max pour revenir avec des souvenirs plein la tête , noys pensons tous fort a toi bisous on t aime.

Écrit par : jess | 08/02/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.